FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Recrutement Visicion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRJ team recrute Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
visicion

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Visicion Répondre en citant

Salut ba jai 15 ans , je suis de rouen (76) . Sa fais bientôt un ans que je joue a trackmania avant j'étais classé dans les 5000 mondiale mais jai perdu le mot de passe et le nom du compte car je ne joué plus .... donc jai fais un nouveau compte il y a meme pas une semaine . Sinon je suis lycéen en bac pro , et mon loisir c'est le handball . Voila jespere que vous me recruterais et désole pour les fautes ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HK_WORLD

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Visicion Répondre en citant

Salut à toi .. et bien pour moi sais ok  :p Bienvenue Smile

MSN
AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Visicion Répondre en citant

ok,c'est tout niquel,donc je pense que,on vas faire une chose ,c'est a dire tout de suite tu vas me rejoindre sur: NATIONS SPEED ADDICTION,je vais un peu te regarder conduire,et je te dirait ,si on te prend,normalement aucun probleme Okay
bon a tout de suite je t'attend

visicion

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Visicion Répondre en citant

C'est normale que je te trouve pas ???

HK_WORLD

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Visicion Répondre en citant

Ouais ouais tsaiii ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement Visicion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRJ team recrute Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation