FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Mike Deansmore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRJ team recrute Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Deansmore

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Mike Deansmore Répondre en citant

Salut !

Je viens faire ma demande d'inscription dans la team après contact avec l'in d'entre vous ig.
Je cherche une team sympa qui accepte les amateurs tels que moi.
Je joue avant pour le plaisir de jouer, j'adore les pistes de cross, et il m'arrive malgré tout parfois de faire de pas mauvais temps. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Mike Deansmore Répondre en citant

ya,t'asquelle age sinon ,combien de temp que tu joue etc...

Mike Deansmore

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: Mike Deansmore Répondre en citant

J'ai 24 ans.
Mon temps de jeu est relativement variable...
Y'a des jours ou je jouerai quasiment 5 heures dans la journées et y'en a d'autres à peine une demie heure.
Il faut savoir que je suis dans la vie active et à la recherche d'un emploi, et donc que je suis tributaire également des horaires d'éventuels boulots que je pourrais trouver.
Voilà que dire d'autres si ce n'est que je préfère de très loin piloter sur piste de cross que sur piste classique.
Ah si, ma voiture est le Knight Rider 2008 en mode attaque, superbement bien rélisé. Ce qui est con c'est que je ne sais pas comment la rendre visible aux autres joueurs...

AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 08:01 (2010)    Sujet du message: Mike Deansmore Répondre en citant

bah voila Razz,pour ta voiture enfaite,il faut trackmania united Wink si tu l'as pas,les autres ne verront ta voiture
faut je te regardez rouler,donne moi ton temp libre,moi ce soir je suis la

Mike Deansmore

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Mike Deansmore Répondre en citant

Pas de problême pour ce soir mais t'attend pas à ce que je soit un super pilote...
Par rapport à certains je suis même plutôt mauvais...
J'espère que ça va pas trop influencer mon entrée dans la team...

Edit : Je suis passé sur united forever. Vous devriez pouvoir me repérerplus facilement en course et pour ceux qui auraient du mal à reconnaitre le Knight Rider 2008, je pourrais à la rigueur utiliser d'autres "voitures" absolument inloupable... Laughing Laughing Laughing

AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Mike Deansmore Répondre en citant

ok

Mike Deansmore

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: Mike Deansmore Répondre en citant

Rien que pour le délire je commencerais bien par une de ces "caisses" là... Laughing Laughing Laughing
Toujours sur le serveur cross ?

AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Mike Deansmore Répondre en citant

nine ! tu viens sur netgaming on mondial server,pour le trouver :
France/nord-pas-de-calais/netgamingonmondialserver Smile
je t'attend

Mike Deansmore

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Mike Deansmore Répondre en citant

Dois-je me considérer comme intégré ou non ?

AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Mike Deansmore Répondre en citant

bh ui,j'ai zaper la reponse XD
alors voila:
tu copie sa :
$fffΞŋεŗġıЄ>> pourle coller CTRL+v dans le profil Wink
voila

*bienvenue

Mike Deansmore

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: Mike Deansmore Répondre en citant

Merci beaucoup !
J'essaierai d'améliorer mon pilotage avec le temps mais je vous préviens je suis meilleur en cross que sur le reste...
En espérant se revoir IG !
Je vais essayer de me personnaliser une caisse aux couleurs de la team alors si vous avez des stickers ou plus implement des tuyaux à me donner n'hésitez pas !

Edit : Bon j'ai un soucis très con. Créer mes stickers perso et out le tralala c'est pas soucis, par contre ce qui est très con je l'admet, c'est que quand je suis en train de peindre ma voiture je n'arrive pas à changer de vue. Par exemple pour la mettre en vue de dessus et appliquer un sticker sur le capot. Impossible de le faire.
Vous pourriez m'aider parce que là je pige pas...

Edit 2 : C'est bon j'ai trouvé...  Mort de Rire

AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Mike Deansmore Répondre en citant

lol,pour les néon je peux t'aider Wink poste

Mike Deansmore

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Mike Deansmore Répondre en citant

Pour les néons je veux bien.
Surtout que je débute dans la création de peinture perso.

AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Mike Deansmore Répondre en citant

bah vas dans blabla entre gamers,y'as un tuto pour néon,et dans voiture peintes du becquet ... pour la peinture Smile
voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Mike Deansmore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRJ team recrute Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation