FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Resencement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRJ team recrute Index du Forum -> Les potins -> Blabla entre gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Resencement... Répondre en citant

Bon,je veux que chaque membres laisse une trace...
Faites comme moi:
pseudo:ΞŋεŗġıЄ>>дŗĝĕŊŦīŊĄ_
regions:Nord pas de calais
Poste:Admin (sachant que le poste vous ne l'avez pas choisissez parmi cette liste,votre preferer:Recruteur
                                                                                                                                                            Pilote d'essai
                                                                                                                                                            Organisateur
Les sous-admin,sera designer par mes soins,exemple si il choisis d'etre recruteur,mais que je lui propose d'etre sous admin,il aura les deux chois,mais pourra en prendre qu'un !
Favoris:map technique

merci de faire de-meme

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HK_WORLD

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Resencement... Répondre en citant

Np

MSN
visicion

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Resencement... Répondre en citant

pesudo ŋεŗġıЄ>>Visicion  Haute Normandie  Poste Joueur Sous admin sa me plairé bien :: )

AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Resencement... Répondre en citant

bah je verrai tkkt

HK_WORLD

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Resencement... Répondre en citant

^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Resencement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRJ team recrute Index du Forum -> Les potins -> Blabla entre gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation