FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Demande de recutement : darkbrad95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRJ team recrute Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
³DarkBrad²

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recutement : darkbrad95 Répondre en citant

Bonjour

Je m'appele Brandon (Pseudo : darkbrad95), j'habite Florennes ( comme c0ranthiin ), j'ai 14 ans ...
ca va faire 3 ans que je joue TM
j'aimerais rejoindre votre Team
(je l'ai connu grace a c0ranthiin)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: Demande de recutement : darkbrad95 Répondre en citant

oui aucun probleme,je vais tout de meme te regarder rouler,et si tu peux amener coranthin sur le meme server que toi sa serez niquel,bon donne moi le nom du server ou tu roule et je te rejoins...

a+

HK_WORLD

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recutement : darkbrad95 Répondre en citant

Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Demande de recutement : darkbrad95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRJ team recrute Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation