FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Vacances Argentina...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRJ team recrute Index du Forum -> Les potins -> Blabla entre gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Vacances Argentina... Répondre en citant

Bon,je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de noël,car je pars jusqu'au 29 au soir,et je vous souhaite aussi une bonnes et joyeuses années,car je ne pense pas jouer avnt l'année prochaine Mr. Green

bon jeu à tous,et la team,reste entre les mains de hk ,je te fait admin

a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HK_WORLD

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Vacances Argentina... Répondre en citant

D'accords merci à toi Argentina Wink bonne fête et joyeux noel à toi aussi bonne année et surtout bonne santé TU VA NOUS MANQUER  xD aller CiaO Have Fun mec :p Okay Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
HK_WORLD

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Vacances Argentina... Répondre en citant

PS: Mange pas trop tu pourrait grossir et gonfler comme un ballon :p ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Vacances Argentina...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRJ team recrute Index du Forum -> Les potins -> Blabla entre gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation