FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRJ team recrute Index du Forum -> Les potins -> Blabla entre gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:12 (2009)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Bon,la team fonctionnent,pas mal et tourne bien,faut instorer un reglement

1-Ne jamais se foutre de la geule d'un joueur ou d'une equipe par apport a son classement ou autres
2-Nous sommes une equipe fun,ne prevoyer aucun match,concours,coupe (esl cup....) sans l'accord de Argentina ou de HK world
3-Le recrutement  s'arretera quand argentina le dira (une fois que nous serons une vingtene),ne sont autorisées a recruter argentina,HK,et ziva
4-Il faut un age minimum:13ans,et maximum 18 ans.

c'est 4 regles sont a respecter absolument,si il vous vient a donner une regles,je verrais pour la publier,et si vous etes d'accord avec ce reglement ,mettais accepter en reponse

Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arth76

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord mais ce que je ne comprend pas c'est que tu dis que l'âge minimum est de 18 ans alors qu'il y a une catégorie de recrutement spéciale pour les + de 18 ans.

MSN
AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

mdr,je viens de la supprimé

HK_WORLD

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Arth veux tu bien  m'added sur le jeux my logging .... (_lof_)

MSN
NeW'°TaL[eNt]

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:11 (2009)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Accepter ^^  mdr New talent ...

HK_WORLD

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRJ team recrute Index du Forum -> Les potins -> Blabla entre gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation