FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion     S’enregistrer

Recrutement Arth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRJ team recrute Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arth76

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Arth. Répondre en citant

Salut à tous moi je m'appelle Arthur. J'ai 15 ans et j'habite en seine-maritime, à 20 minutes du Havre. J'ai environ 70.000 L.P. Je joue assez souvent ; j'ai arrêté et repris depuis peu. Mes autres expériences de team sont assez mauvaises, je n'ai presque jamais fait de matchs.  Pour me rentrer dans trackmania : arth76

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Arth. Répondre en citant

ok,donc on va se rejoindre sur le server de la tmtv,la je vais te regarder rouler,et apres si tu n'est pas "mauvais" ,tu auras le droit d'etre un NRJ

AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Arth. Répondre en citant

bon,tu m'as fait 3 tours exellent,sur un circuit ,que tu ne connaissait pas,pour moi c'est oui,si HK world veut te regarder ,qu'ils le disent

donc devant ton pseudo note sa : $fffNRJ>>
et bienvenue Okay

arth76

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Arth. Répondre en citant

Merci beaucoup  Very Happy

MSN
bazoungesh

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Arth. Répondre en citant

Slt tt le monde moi c Pierre,19ans, jchui étudiant a Lorient (56 bretagne) en DUT hygiène sécurité environnement. Je joue à trackmania depuis peu, c des potes a moi qui me l'on passé pour sfaire un réseau et aprè g testé sur le net voir si yavai des joueurs meilleurs que mes potes et g pas été déssu^^ Je joue pas très svt a trackmania, 1 a 2 foi par weekend( et oui g pas le net a mon aparte le restant de la semaine -_-" ). Autrement g un compte dofus sur Many si ya des gens a qui sa dit qqch^^

AdminARG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Arth. Répondre en citant

oui,bon c'etait pas la qu'il fallait le créer mdr,y'as juste un probleme,tu joue que le week end,et il se peut qu'il y'est des match la semaine , HK regardera ,moi je suis pas chaud ,si tu ne joue pas souvent... Neutral

bazoungesh

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Arth. Répondre en citant

Oki Oki quoi k'il en soit bonne continuation et bon jeu^^

HK_WORLD

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Arth. Répondre en citant

Hey all ... en ce qui conserne le breton je le regarderais rouler ...  je suis aussi breton si² la famille Bref la n'est pas le problème restons sérieux veux tu ... ^^
 donc je te regarderais rouler .... et pour BAZOU je ne sais pas encore parce que sais une team active onts JOUE TOUT LES JOURS donc je ne sais pas très bien ... Je te regarders onts n'en parleras ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement Arth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NRJ team recrute Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation